Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2009

LE DESARMEMENT NUCLEAIRE, UNE URGENCE ABSOLUE !

 

A LIRE ABSOLUMENT !

LE DESARMEMENT NUCLEAIRE UNE URGENCE ABSOLUE.pdf

Le désarmement nucléaire généralisé, complet et irréversible : une urgence absolue !

Par Eric Bastin, Porte-Parole de MSG FRANCE

L’arme nucléaire, en libérant de manière explosive une énergie considérable, est l’arme la plus destructrice et la plus meurtrière que l’humanité ait connue au cours de son histoire. Les têtes nucléaires actuelles sont jusqu’à 100 000 fois plus puissantes que la bombe conventionnelle la plus puissante connue : l’ATBIP (Aviation Thermobaric Bomb of Increased Power), développée par la Russie, a une charge de 44 tonnes de trinitrotoluène (TNT)

Avec la fin de la guerre «froide», l’opinion publique considère actuellement, dans sa grande majorité, que le risque d’utilisation de l’arme nucléaire est désormais mineur et une fatalité du passé. En réalité, ce risque n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui. Le danger le plus grave pour l’humanité est actuellement la menace d’un conflit nucléaire, pouvant même provoquer la disparition de toute vie humaine. (suite)

A LIRE ABSOLUMENT !

LE DESARMEMENT NUCLEAIRE UNE URGENCE ABSOLUE.pdf

Les commentaires sont fermés.