Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2014

LES VERITABLES RAISONS DU REDECOUPAGE DES REGIONS EN FRANCE : LE TRAITE TRANSATLANTIQUE

Deux conférences qui expliquent en détail les raisons réelles de ce redécoupage.

Source : http://www.chaos-controle.com/archives/2014/06/04/30009034.html

Les médias expliquent : "le gouvernement souhaite donner une «taille européenne» aux régions de la France".

La raison véritable du redécoupage des régions françaises, est la mise en place des accords de libre-échange permettant de créer non pas de «supers-régions», mais plus exactement des pôles économiques plus puissants, qui auront leur utilité lorsque la France sera complètement intégrée à l’Union Européenne (et donc sous la tutelle complète, au niveau législatif comme financier), et que l’UE sera directement contrôlée par les financiers américains.

* La plupart de ces politiques ont en fait contribué à la mise en place de ces accords de libre-échange. Le premier d'entre eux : Nicolas Sarkozy. Il nous avait prévenu, lui qui a fait des conférence pour la Goldman Sachs,lui qui a vendu l’or de la France pour sauver le dollar, lui qui a ratifié le traité de Maastrich malgré le NON français.


* Mitterand lui-même avait prévenu quelques temps avant de mourir :

* «La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.»
(Source : Le dernier Mitterrand de Georges-Marc Benamou – Date de publication : 27/1/1997 – Editeur : Plon – Omnibus).
Citation également donnée dans l’ouvrage Paris-Berlin-Moscou : La voie de l’indépendance et de la paix, passage disponible ici.

* Ce redécoupage ne se veut que pour permettre l’intégration (ou désintégration?) de la France dans l’Europe, et de l’Europe entre les mains des Etats-Unis. Et au passage, l’interdiction du cumul des mandats qui a été considéré comme une victoire pour la démocratie, idem, par prévision du redécoupage puisque nombre de postes et de mandats seront devenus obsolètes autrement.

* Mais pour bien comprendre, voici 2 conférences extrêmement riches en détails, en références, où chaque point est démontré afin que nul ne puisse mettre en doute la moindre déclaration.

PREMIERE CONFERENCE

* Il s’agit pour la première d’une conférence de François Asselineau: «Qui gouverne la France et l’Europe», conférence de 2012, qui vous explique en détail la construction de l’Europe, et elle n’a rien de la promesse idyllique qui vous a été présentée…

DEUXIEME CONFERENCE

* La deuxième conférence, celle de Raoul-Marc Jennar, vous explique cette fois-ci chaque article du traité transatlantique qui va nous être imposé en Europe, comprenez par là, la vente complète de notre continent, de chaque pays, de chaque région, aux États-Unis afin qu’ils puissent vendre plus, se faire plus d’argent, avec des produits qui seraient en temps normal interdits par nos normes européennes vu qu’il n’y a aucune garantie réelle de sécurité certains de leurs produits : le profit avant tout !