Web
Analytics Made Easy - StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LES PALESTINIENS TEMOIGNENT ET DENONCENT LE HAMAS

    http://www.europe-israel.org/2014/08/video-gaza-des-palestiniens-temoignent-et-denoncent-le-hamas/

    Anina, réfugiée palestinienne interviewée sur France Info, dénonce le Hamas et indique que les manifestants pro-gaza se trompent car ils ne soutiennent pas le peuple palestinien mais le Hamas qui martyrise le peuple. Ramad et Mahomoud se cachent car ils sont recherchés par le Hamas. Nonie Darwish, femme palestinienne de Gaza, parle des djihadistes du Hamas, de l’Islam radical…

    Ces témoignages sont accablants sur la terreur que fait régner le Hamas sur les palestiniens : boucliers humains, sévices, meurtres, l’organisation terroriste détourne l’aide humanitaire et affame le peuple.

    Pour manger et survivre il faut appartenir au Hamas…

    Anina : C’est vrai, des civils, des enfants, des femmes tombent à Gaza. C’est parce qu’Israël bombarde les Palestiniens. Mais aussi il faut revenir sur la cause. Pourquoi Israël a bombardé les Palestiniens, ou pourquoi ça se passe de cette façon-là.

    Moi je tiens, en étant palestinienne, moi je tiens responsable le Hamas. Parce que c’est le Hamas qui a refusé la trêve après le 19 décembre. C’est le Hamas qui utilise les civils comme boucliers humain. Ils utilisent les régions les plus peuplées pour lancer leurs roquettes. Ils font ce qu’ils veulent ! Ils lancent des roquettes et les civils meurent à leur place.

    L’explosion qui s’est passée à l’école à Jabaliya : les hommes étaient là et les gens sont sortis pour demander aux militants de Hamas de foutre le camp. Dans la cité où j’habitais, ils sont venus devant le bâtiment. Ils ont lancé deux roquettes et j’ai perdu deux voisins et j’en ai une centaine qui semblent blessés jusqu’à maintenant.

    France info : Vous voulez dire que la Hamas lance des roquettes d’endroits où il y a des civils et des enfants?

    Anina : Oui.

    France Info : …en sachant que les bombardements israéliens vont faire des victimes parmi cette population ?

    Anina : Oui. Les gens n’ont pas le droit de dire non à Hamas, parce que Hamas va les faire payer très cher après l’incursion israélienne. Hamas ne représente pas toute la Palestine. Moi j’étais très touchée de voir qu’il y a une solidarité internationale pour manifester en ce qui concerne ce qui se passe actuellement à Gaza. Mais j’étais aussi désolée parce qu’il y avait un ou deux drapeaux palestiniens et le reste c’était des drapeaux du Hamas.

    Et les gens doivent comprendre que vous êtes en train de soutenir le Hamas. Il faut soutenir les Palestiniens parce que le Hamas ce n’est pas la Palestine. Ça c’est premièrement. Et deuxièmement, c’est tout ce que vous êtes en train de voir comme aide humanitaire. Les sympathisants et les membres du Hamas bénéficient de cette aide humanitaire et jusqu’à maintenant, je connais des gens qui n’ont même pas de farine, même pas du pain. Ça fait deux jours ou trois jours qu’ils n’ont rien mangé. Parce qu’ils ne sont pas du Hamas, tout simplement. Si vous ne faites pas partie du Hamas, vous n’avez pas le droit à l’aide humanitaire…

  • QUE LA PAIX S'INSTALLE ENTRE ISRAEL ET LA PALESTINE !!!

    QUE L'ETAT D'ISRAEL ET LE HAMAS ECOUTENT LEUR PEUPLE !!

    New-York : Les juifs orthodoxes préfèrent aller en prison plutôt que de rejoindre l’armée sioniste. 

     
    MICHELE SIBONY, porte-parole de l'Union Juive Française pour la Paix
     
     
     
     
     
    http://worldpeace.hautetfort.com/album/paix-au-proche-orient/
     

    ---------------
     

    Par SALEM BEN AMMAR
    JUILLET 23, 2014 

    * ... Il faut se mobiliser pour dire halte à la barbarie dans les pays musulmans.

    * Je lance un appel à tous les démocrates, aux humanistes, aux juifs toujours les premiers à payer le prix fort de la barbarie humaine, aux chrétiens du monde entier ainsi qu à tous les musulmans épris de paix et respectueux de la vie humaine, de faire entendre leur voix et  de se mobiliser en faveur de leurs frères humains  coptes égyptiens, chrétiens syriens et des minorités religieuses vivant dans les pays musulmans.
    * Ils doivent savoir que chaque chrétien, juif, musulman qui se représente l’islam comme religion du bien vivre ensemble, apostat de l’islam, athée, libéral, agnostique, progressiste, qu’on tue dans un pays musulman est leur propre humanité qu’on tue à travers les victimes du fanatisme musulman aux relents racistes et génocidaires.
    Lire la suite ici

     

     ---------------

    Tandis qu’une bonne partie de la presse occidentale prépare une victoire du Hamas dans l’opinion publique, la presse arabe dénonce de plus en plus ouvertement le Hamas comme le principal ennemi des Palestiniens.  ICI

    Ahmed Al-Jarallah, rédacteur en chef du quotidien koweitien Arab Times, écrit aujourd’hui dans un article intitulé “5e colonne palestinienne”:
    "Il est malheureux que depuis 1948 des Palestiniens provoquent plus de défaites au détriment de leur cause. Au cours des trois dernières décennies, ces Palestiniens ont refusé toute solution mise sur la table alors qu’ils essaient par différents moyens de porter un coup à l’unité arabe (…) Le Hamas continue de faire le négoce du sang d’innocents à Gaza et a rejeté les appels au cessez-le-feu. Se pensent-ils capables de vaincre Israël avec leurs armes primitives? Que ça nous plaise ou non, Israël est là.  Aucune solution n’est possible sans qu’Israël en fasse partie. Il revient donc aux Palestiniens de se libérer de leurs illusions et de sincèrement essayer de contempler les bénéfices apportés par l’initiative égyptienne de cessez-le-feu. "
    Sur le site web de la chaîne de télévision saoudienne Al-Arabiya, l’analyste Azzem Ibrahim écrit aujourd’hui dans un article intitulé “Qu’est-ce que le Hamas cherche à accomplir?“:
    "Le Hamas se livre à un jeu cynique en lançant des roquettes militairement inutiles et insignifiantes sur Israël. L’objectif de ces attaques injustifiées qui ne peuvent percer le Dôme d’acier israélien, ne peut être raisonnablement autre que de provoquer une contre-attaque israélienne. Leur espoir est de provoquer une sympathie sensible dans le monde musulman qui pourrait sauver le Hamas financièrement."
    Dans le quotidien saoudien Arab News, Abdulateef al-Mulhim écrivait le 16 juillet dernier dans un article intitulé “Missiles israéliens et abris anti-aériens gazaouis“:
    "Pourquoi le Hamas a-t-il été capable de développer un réseau sophistiqué de tunnels, mais a failli à construire des abris anti-aériens s’ils savaient qu’il y aurait des conflits armés? Si le Hamas voulait vraiment un conflit armé, il aurait dû alors au moins construire des abris anti-aériens pour les pauvres Palestiniens innocents, La majorité d’entre eux ne veulent pas de ce conflit armé”.

    L’Égypte, le pays arabe le plus populeux, n’est pas en reste. Ici, des animateurs de télévision populaires dénoncent virulemment le Hamas:


    Et enfin ici, cet animateur d’Al-Jazira qui cite en exemple l’éthique de l’armée israélienne, chose inimaginable il y a si peu de temps encore.
     
     
     
    ---------------
    LE HAMAS EMPECHE LES CIVILS DE FUIR
     
    ---------------
     
    LIENS:

    * http://salembenammar.wordpress.com

    * http://www.francetvinfo.fr/monde/palestine/gaza/quand-juifs-et-arabes-refusent-d-etre-des-ennemis_653001.html

    * http://www.planetpositive.org/isablog/actu/6462-mobilisation-massive-et-inedite-des-juifs-dans-le-monde

    * http://journaldumusulman.fr/quand-des-juifs-protestent-contre-israel-les-medias-sabsentent/

    * http://journaldumusulman.fr/a-manhattan-des-milliers-de-juifs-etaient-dans-la-rue-pour-protester-contre-israel/

    * http://salembenammar.wordpress.com/2014/07/23/que-les-pro-palestiniens-condamnent-les-crimes-de-lislam-radical-avant-de-soutenir-le-hamas/comment-page-1/#comment-590

    ---------------

    A TELECHARGER:

    QUAND JUIFS ET ARABES REFUSENT D'ETRE ENNEMIS.pdf

    UN ARTICLE DE SALEM BEN AMMAR.pdf