VIDEO-PHOTOS
MARCHE DES INVISIBLES
http://www.dailymotion.com/video/xag59c_la-marche-des-invisibles-a-paris_news#from=embed
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
VIDEO-PHOTOS
MARCHE DES INVISIBLES
http://www.dailymotion.com/video/xag59c_la-marche-des-invisibles-a-paris_news#from=embed
http://www.dailymotion.com/video/x2vlq1_martin-luther-king-i-have-a-dream-s_news
28 AOUT 1963 MARTIN LUTHER KING PRONONCE UN MESSAGE D'ESPOIR
I HAVE A DREAM - MARTIN LUTHER KING.pdf
« Les hommes, depuis des années maintenant, ont parlé de la guerre et de la paix. Mais maintenant, ils ne peuvent plus juste en parler. Ce n'est plus un choix entre la violence et la non-violence dans ce monde ; c'est un choix entre la non-violence et la non-existence.» Martin Luther King
Le 28 août 1963, le discours "I have a dream" fut prononcé sur les marches duLincoln Memorial. C'est le discours le plus célèbre de Martin Luther King et une partie importante de l'American Civil Rights Movement. Il illustre clairement le désir de voir dans le futur les Noirs et les Blancs coexister harmonieusement et vivre égaux. Ce message d'espoir est célèbre dans le monde entier, bien au-delà des frontières des États-Unis.
A LIRE ABSOLUMENT !
LE DESARMEMENT NUCLEAIRE UNE URGENCE ABSOLUE.pdf
Le désarmement nucléaire généralisé, complet et irréversible : une urgence absolue !
Par Eric Bastin, Porte-Parole de MSG FRANCE
L’arme nucléaire, en libérant de manière explosive une énergie considérable, est l’arme la plus destructrice et la plus meurtrière que l’humanité ait connue au cours de son histoire. Les têtes nucléaires actuelles sont jusqu’à 100 000 fois plus puissantes que la bombe conventionnelle la plus puissante connue : l’ATBIP (Aviation Thermobaric Bomb of Increased Power), développée par la Russie, a une charge de 44 tonnes de trinitrotoluène (TNT)
Avec la fin de la guerre «froide», l’opinion publique considère actuellement, dans sa grande majorité, que le risque d’utilisation de l’arme nucléaire est désormais mineur et une fatalité du passé. En réalité, ce risque n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui. Le danger le plus grave pour l’humanité est actuellement la menace d’un conflit nucléaire, pouvant même provoquer la disparition de toute vie humaine. (suite)
A LIRE ABSOLUMENT !