Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2014

PLUS D'ESCLAVAGE - VIVONS ENSEMBLE COMME DES FRERES...

Tidiane N'Diaye : "Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont presque tous disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement refermée. La traite négrière a commencé lorsque l'émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un 'Bakht' (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d'esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d'une énorme ponction humaine qui devait s'arrêter officiellement au début du XXe siècle."

------------------

David Duke cite les historiens Juifs qui attestent du rôle dominant des Juifs dans l'esclavage en occident depuis au moins l'époque des Romains.

 ------------------

LIENS

* http://worldpeace.hautetfort.com/archive/2012/09/25/esclavage-en-terre-d-islam.html

* http://dp.mariottini.free.fr/esclavage/role-eglise/eglise-influence.htm

PDF

Histoire de l'esclavage

Rôle de l'Eglise

L'esclavage et l'Eglise

Les commentaires sont fermés.